Norton Sport-Club Genève

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Course du samedi 2 avril au Lédenon

 

Voilà, ma toute première course de vitesse est terminée! 

Départ en 23ème pbosition, en plein milieu de piste. Tout de suite, je me suis demandé par où j'allais pouvoir m extraire de cet étaux.

Les feux s éteignent... Gaaaaaaaaz!!!! Je parviens à faire un bon départ et dépasser environ 3 pilotes. Au milieu du troupeau, je m'enfile dans un trou de souris pour me diriger vers l extérieur du virage afin de contourner "l'embouteillage" du premier virage.

Un concurrent chute devant moi et embarque un autre pilote. J'ai bien failli me faire emporter aussi. Je regarde autour de moi et je vois que je suis seul à l extérieur. Hop, Gros coup de gaz et je double 2 pilotes. 

angle

La course continue et je me sors les pouces du ... Pour continuer la remontée. 
Malheureusement, la suspension arrière m'a donné beaucoup de fil à retordre et j'ai dû piloter avec beaucoup de retenue sur les gaz. 

Pour ce qui est des freinages, j ai tenté de faire de gros freinages, mais malgré tout avec de la retenue également, ma fourche allant taper au fond, cela me faisait glisser de l arrière. 

Que dire de cette sensation magique lorsque mon coude, mon genou, et mon carénage frottent en même temps? Indescriptible ! ?

Tout ça pour dire que j arrive malgré tout les soucis rencontrés à terminer 15ème et marquer mon premier point en course 1000! Et avec l espoir de faire un top 10 si on arrive à régler ces satanés amortisseurs.

La suite demain pour la 2eme course.

Trop d'intempérie, course stopée et annulée...